NaturaPura BabyClub

Notre programme de fidélité NaturaPura Baby Club est destiné exclusivement aux clients enregistrés dans notre boutique en ligne.

Ce programme vous permet, en tant que client enregistré, de recevoir des points («NPoints»), à raison d’un point pour chaque EURO (USD/GBP) d’achat, pour l’achat d’articles qui ne sont pas en promotion. Veuillez noter cependant que les points gagnés ne peuvent être utilisés, sous forme de remise, que lors des achats suivants.

Pour chaque achat, nous essaierons de créditer la remise maximale que permettent les points accumulés et la valeur de l’achat à réaliser. La remise minimale est de 10 EURO (USD/GBP), correspondant à l’utilisation de 200 points. Toutefois, si vous bénéficiez d’une réduction pour l’utilisation de points, il ne sera pas possible de cumuler cette réduction avec d’autres activités promotionnelles.

Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer la réduction en continuant à accumuler des points à utiliser lors de vos futurs achats. Ainsi, vous pouvez également, avec l’accumulation de 500 points, acquérir n’importe quelle peluche de notre collection. Profitez-en ! Nos jouets en peluche sont uniques, sûrs, sans produits chimiques, le meilleur pour le bébé (n’oubliez pas de lire Notre coton biologique pour bébé).

Alors, si vous le souhaitez, veuillez nous en informer en utilisant l’adresse électronique npclub@naturapura.eu. Nous vous enverrons un bon de réduction à utiliser, dans notre boutique en ligne, pour l’achat de la peluche qui vous plaît le plus.

N’oubliez pas que les points expirent après 360 jours à compter de la date de votre achat. Ne les laissez pas expirer!

Si vous êtes situé en dehors de l’Union européenne, les prix seront en dollars américains, les mêmes règles que celles mentionnées pour les ventes en euros s’appliquant.

NaturaPura BabyClub

The NaturaPura Baby Club loyalty program is exclusive to customers registered in our online store.

This program allows you, as our registered Customer, to receive points (“NPoints“), in the proportion of one point per EURO (USD/GBP) of purchases, in the purchase of items that are not on sale. But please note that points earned can only be used as a discount on subsequent purchases.

In each purchase we will try to credit the maximum discount that the accumulated points and the value of the purchase, to be made, allow. The minimum discount amount is 10 EURO (USD/GBP), corresponding to the use of 200 points. However, if you are enjoying a discount for the use of points, you will not be able to accrue this discount with other promotional activities.

But if you want, you can remove the discount, continuing to accumulate points for use in future purchases. Thus, you can also, with the accumulation of 500 points, acquire any of the dolls in our collection. Enjoy! Our cuddly dolls are unique, safe, free of any chemicals, the best for the baby (be sure to read Our Organic Cotton for Baby).

So, if you wish, please let us know using the email address npclub@naturapura.eu. We will send a discount coupon to be used, in our online store, in the purchase of the teddy you like the most.

Do not forget that points expire after 360 days after the date of their purchase. Don’t let them expire!